Fermer

Notre nouveau portail interactif vous permet de visualiser vos factures HUB impayées, de gérer vos comptes bancaires et d'effectuer des paiements par voie électronique (EFT) en toute simplicité.

Le portail HUB Payer ma facture * est conçu uniquement pour payer les factures de primes d'assurance qui ont été facturées et envoyées directement par HUB. Si vos primes sont facturées directement par votre compagnie d'assurance, veuillez consulter votre facture pour les détails et les instructions de paiement de la compagnie d'assurance.

Clients résidant au Canada

La COVID-19 a forcé la mise en place de restrictions qui affectent notre capacité à ramasser le courrier physique dans nos bureaux. Nous avons donc lancé le portail HUB Payer ma facture pour faciliter les paiements en ligne par EFT, de vos primes d'assurance facturées par HUB. Nous préférons et vous recommandons fortement d'utiliser ce portail en ligne à l’avenir, au lieu de nous envoyer des chèques.

Si vous avez des questions, consultez notre FAQ ci-dessous ou contactez votre gestionnaire de compte HUB.

FAQ

* En cliquant sur [Payer ici], vous reconnaissez que vous entrez dans un portail de services de traitement des paiements de Financial Transmission Network, Inc. (« FTNI ») et que votre utilisation du portail est soumise exclusivement aux conditions d'utilisation et autres politiques de FTNI.

Close

Our interactive portal allows you to:

  • Manage your bank accounts
  • View your outstanding HUB invoices
  • Make payments electronically (ACH/EFT) with ease

The HUB Pay My Bill portal* is intended for clients who are paying insurance premium invoices that have been billed and sent by HUB. If your invoices are billed and sent by your insurance carrier, please see your insurance carrier invoice for payment details and instructions on how to pay.

Cliquez ici pour les clients francophones des bureaux de HUB au Canada

In response to restrictions enacted due to COVID-19 that impact our ability to collect physical mail from our offices, we have introduced the HUB Pay My Bill portal to facilitate online ACH or EFT payments of your HUB invoiced insurance premiums.  We strongly prefer and recommend that you use this online portal instead of mailing checks to us going forward.

If you have any questions, please see our FAQ below or contact your HUB Account Manager.

FAQ

*By clicking [Pay Here], you acknowledge that you are entering a payment processing service portal of Financial Transmission Network, Inc., ("FTNI") and that your use of the portal is subject exclusively to the terms of use and other policies of FTNI.