Marc I. Cohen

Président et chef de la direction

Marc Cohen fait partie de l'équipe de direction en tant que président et chef de la direction de HUB International. Il est également membre du conseil d'administration. 

Un vétéran de 30 ans d’expérience dans le secteur de l'assurance, Marc a commencé sa carrière d'assurance en 1988 à Walter Kaye Associates.

En 1999, Marc a été nommé président de Program Brokerage Corporation (PBC) et de Claims Administration Corporation (CAC), respectivement de la filiale d’assurance de grossiste et des divisions de gestion des réclamations de HUB NOE. Simultanément, il a été nommé président de la Old Lyme Insurance Company du Rhode Island, une filiale de souscription de HUB NOE qui a ensuite été vendue. À ces postes, il était responsable de tous les aspects de la gestion des programmes et des activités de grossiste du cabinet. 

En janvier 2004, Marc a été nommé président et chef de la direction de HUB International Group Northeast Limited (HUB NOE) et était entièrement responsable des activités de vente au détail et de grossiste de la région dans le Nord-Est. En janvier 2014, Marc a été nommé président de la région Est des États-Unis de HUB, un territoire qui s'étend du Maine à Porto Rico. En tant que président de la région Est des États-Unis, Marc a fait partie de l'équipe exécutive de direction de l'entreprise. 

En 2004, Marc a été inclus dans la rubrique « 40 Under 40 » du magazine Business Insurance. Les lauréats de ce titre ont été sélectionnés parmi les candidats de moins de 40 ans du secteur de l'assurance aux États-Unis, aux Bermudes, au Canada, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. 

Marc siège au conseil d'administration de la division Nord-Est de la Fondation caritative de l'industrie de l'assurance.

Marc a obtenu son BA à l'Université d'État de New York à Albany.

Marc I. Cohen

President and CEO

Marc Cohen serves as President and Chief Executive Officer of HUB International. He is also a member of the Board of Directors and the Executive Management Team for the company. 

A 30-year veteran in the insurance industry, Marc began his insurance career in 1988 at Walter Kaye Associates. 

In 1999, Marc was appointed President of Program Brokerage Corporation (PBC) and Claims Administration Corporation (CAC), HUB Northeast’s (HUB NOE) wholesale insurance subsidiary and claims management divisions, respectively. Simultaneously, he was named President of Old Lyme Insurance Company of Rhode Island, a HUB NOE underwriting subsidiary that was subsequently sold. In those positions, he was responsible for all aspects of the firm’s program management and wholesale activities. 

Marc was promoted to President and Chief Executive Officer of HUB International Group Northeast Limited in 2004, and had full responsibility for the region’s retail and wholesale operations in the Northeast. He went on to become President of HUB’s US East Region, a territory stretching from Maine to Puerto Rico, in 2014. As President of the US East Region, Marc sat on the firm’s Executive Management Team. 

In 2004, Marc was featured in Business Insurance Magazine’s “40 Under 40” segment. Winners of this designation were selected from insurance industry candidates under age 40 in the United States, Bermuda, Canada, France, Germany and the United Kingdom.

Marc earned his B.A. from the State University of New York at Albany.